mardi 2 février 2010

Chantiers Ouverts


Cette année les finissants en art de l'UQAC déclarent Chantiers Ouverts sur leurs productions et vous convoquent à la conférence de presse du 10 février 2010.

Le festival des finissants en arts de l'Université du Québec à Chicoutimi est fier de vous inviter à sa huitième édition. Cette année les finissants déclarent Chantiers Ouverts sur leurs productions et vous convoquent à la conférence de presse du 10 février 2010. Jean-Paul Quéinnec, superviseur du festival, Denis Bellemare, directeur du module des arts et Jean-Simon Parent, porte-parole des finissants, présenteront la programmation de cette nouvelle édition du festival.

Pour l'occasion, vous assisterez au dévoilement inusité du président d'honneur du festival. Sa présence accrue dans le réseau culturel et son dynamisme apportera une nouvelle touche d'énergie au festival. De plus, il y aura présentation des finissants, ainsi qu’une performance vous donnant un avant-goût de l’esprit créatif du festival.

Date : 10 février 2010
Heure : 10 h
Lieu : Pavillon principal de l’UQAC, local P0-7000

Le festival des finissants en arts Chantiers Ouverts, c'est un événement où les étudiants présentent leurs projets finaux. Ils sont les prochains artistes de la relève et vous offrent la chance de voir leur entrée dans le monde professionnel.

Source: Jean-Simon Parent, porte-parole des finissants en art. Téléphone: 418 815-1149

En attendant, visitez le site du festival

Aucun commentaire: